Matinale de France Inter: suppression de l'humour.

Publié le par Matthieu BLAISE

http://image.radio-france.fr/_c/img/logo/logo_franceinter.gif

France Inter a bien décidé de changer la donne sur sa tranche matinale. tandis que l'humour booste les audiences des concurrents direct de la station avec Laurent Gerra sur RTL et Nicolas Canteloup sur Europe1 Jean-Luc Hees et Philippe Val font place nette sur le Service Public en déprogrammant pour la saison prochaine les interventions de Didier Porte, de Stéphane Guillon et de François Morel.

http://image.radio-france.fr/_media/mediaplanning/6755-photo.jpg

La Direction dément toute implication de la branche politique dans cette décision, Jean-Luc Hees a déclaré au journal Le Monde, "Je prends cette décision non pas sur une quelconque pression politique mais en m'appuyant sur des valeurs minimales d'éducation et de service public. Je considère que cette tranche d'humour est un échec. Elle a montré une grande misère intellectuelle dont je ne m'accommode pas." 

Du coups ce matin dans son ultime billet Stéphane Guillon n'a pas manqué de "solder" les services des chroniqueurs caustiques de la station.

 

 

 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article