Les turcs sont les rois de la contre façon ?

Publié le par Matthieu BLAISE

Un ami d'origine turc avec lequel je discute régulièrement sur internet m'a fait découvrir la station hits de son pays. Il s'agit de Number 1 Fm, une station CHR diffusant les hits turcs et internationaux du moment. Mais à l'arrivée sur le site internet de la station j'ai découvert quelques similarités avec des site web que je fréquente plus régulièrement.

Voici la page d'accueil du site:

screen-capture-copie-4.png


On débute par le logo de Number 1 

http://img.brothersoft.com/mobile/screenshot/o/f57b82e0e31cdead48686e21619c3e9a.jpeg 

Clairement il a été façonné depuis le logo d'Europe 1 

http://www.mountain-riders.org/_news/upload/Europe1-1308081532.jpg

Les 100 Loves songs m'ont rappelés les coeurs de Heart à Londres:

 screen-capture-1-copie-3.png

Enfin le classement des meilleurs hits est juste "emprunté" à Deezer:

screen-capture-2.png


Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article